Tournois 2019

Coupe de France 2/4 - 28-29/09 & 05-06/10 - La Mariana

9/26/2019

Les championnats de France ont débarqué à la Mariana pour 2 semaines de compétition intense!

Après le premier week-end, SOPolo et La Grange Martin se sont qualifiées en demi-finales en prenant respectivement la 1ère et la seconde place!

Ce premier week-end suffoquant aura vu la victoire chèrement acquise par SOPolo face à La Maria Polo Club qui lui assure la qualification et une séance de tirs au but qui a départagé La Grange Martin et La Mariana, offrant la qualification aux premiers nommés.

La Mariana, Les Diables Rouges et La Maria Polo Club, qui n'ont pas démérité, se sont disputé le trophée du capitaine des jeux en américaine le second week-end alors que les 2 premières équipes de Chantilly, Banassa et Hecla, sont venues disputer les demi-finales de la coupe de France.

Suite à des matches de haut niveau et à haute intensité, Banassa et La Grange Martin se qualifient sur le même score de 5-4 en chukker suplémentaire!

Hecla et SOPolo n'auront pas démérité, manquant notamment une action de peu juste avant la contre attaque de leurs adversaires respectifs.

Le dimanche, suite au décalage des finales au Polo Club de Chantilly et au forfait de l'équipe La Grange Martin, c'est finalement Banassa et Hecla qui ont disputé la finale de la Coupe des France, avec un match accrocheur et une mi-temps chacun, Hecla termine alors Champions de France, ou Championnes aux vues de ses 3 attaquantes, sur le score de 3 1/2 à 3.

L'américaine pour le trophée du Capitaine des Jeux a eu lieu samedi après-midi et dimanche matin à la Mariana. L'équipe de La Mariana a remporté cette américaine en bataillant face à ses 2 adversaires, alors que La Maria Polo Club prend la seconde place devant Les Diables Rouges.

Merci à tous d'être venus nombreux nous supporter et merci à ceux qui ont fait de ces week-ends des moments agréables!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Actualités

Challenge de France - La Mariana - 2019

October 10, 2019

1/4
Please reload

Archive
Please reload

Route de Bandeville

91410 Saint Cyr sur Dourdan

Capitaine des jeux 

Mariano Lopez 06 72 78 75 01

Romain Darroux 06 50 53 34 16

 

Président du Club 

Paul Pinto 07 63 26 83 37

  • Facebook Social Icon