Route de Bandeville

91410 Saint Cyr sur Dourdan

Capitaine des jeux 

Mariano Lopez 06 72 78 75 01

Romain Darroux 06 50 53 34 16

 

Président du Club 

Paul Pinto 07 63 26 83 37

  • Facebook Social Icon

Tournois 2019

Challenge de France - La Mariana - 2019

10/10/2019

Les Championnats de France se sont terminés à la Mariana ce week-end avec le Challenge de France en -1/+1! Le Critérium aura lieu le week-end prochain au Polo Club de Courances.

 

5 équipes se sont affrontées samedi pour décrocher l'un des deux billets qualificatifs pour les demi-finales et finales qui ont eu lieu dimanche à Chantilly!

 

La Matrica/Liphard s'est sorti de l'américaine en sortant les champions en titre Dallas et la solide équipe familiale de Plaisance.

Quant à eux, Casablanca s'est qualifiée face à Laparra.

 

Dans l'américaine de classement dimanche, Plaisance a pris le meilleur sur Dallas et Laparra. Au terme d'un match disputé face à Dallas.

 

A chantilly, suite à des demi-finale relevées, Casablanca a pris le meilleur sur Cheeese au court d'un match ouvert et équilibré qui se termine sur le score de 2-1, tout comme l'autre demi-finale, autrement âpre et disputée avec la frustration de l'équipe La Matrica/Liphard qui avait des espoirs et qui finit par s'incliner 1 à 0 face à Hecla.

 

Pour la 3ème place, La Matrica/Liphard et Cheeese nous ont offert une autre rencontre ouverte qui s'achève sur la victoire de La Matrica/Liphard qui empoche la médaille de bronze!

Dans le même temps, Casablanca jetait ses dernières armes après avoir laissé beaucoup d'énergie dans sa demi-finale, et s'inclinait finalement face à une Hecla victorieuse 4 - 1 et championne de France. Bravo à sa capitaine Fredericka Dodge Tellier pour son doublé après sa victoire la semaine passée en Coupe de France.

Félicitations à Casablanca qui rapporte la médaille d'argent après un beau parcours!

 

C'est l'heure du bilan avant d'attaquer la dernière ligne droite de la saison à la Mariana, un grand merci à la fédération française de polo pour l'organisation de ces 3 semaines de compétition, à la Matrica pour son soutien et à tous les participants de ces compétitions.

 

Bonne semaine à toutes et à tous sur les terrains de la Mariana.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Actualités

Challenge de France - La Mariana - 2019

October 10, 2019

1/4
Please reload

Archive
Please reload